Histoire d'eau

Je n’ai pas l’habitude de faire de la publicité, mais je dois dire que plus d’une fois j’ai pu constater la formidable efficacité d’un produit miracle.
Vous savez comme moi qu’un des points faibles des voitures anciennes est le joint de culasse.
Les différentes contraintes liées aux variations de température et les pressions exercées à longueur de temps finissent pratiquement toujours par en avoir raison. Parfois, une simple surchauffe de quelques minutes suffit à le démolir.
Evidemment ce genre de panne survient brutalement, sans signes avant coureurs de préférence loin de chez soi.
Il en va de même pour un bloc moteur ou une culasse qui se fissure soudainement.
Sans parler des radiateurs qui eux aussi peuvent se mettre tout à coup à couler.
Alors, c’est ici que mon produit miracle intervient.Il se présente sous la forme d’une boite ronde genre boite de conserve qui renferme un liquide noir et des granulés de la même couleur que l’on doit verser dans l’eau de refroidissement .
A titre indicatif, plusieurs membres ont eu l’occasion de l’expérimenter et ont tous pu continuer leur route pendant de très nombreux kilomètres.
Le mode d’emploi est inscrit sur la boite et est enfantin. En quelques minutes, la fuite est colmatée et on peut reprendre sa route.
Ce produit s’appelle BAR’S LEAKS . Il bouche des fissures jusqu’à 9/10 de millimètre et mérite très certainement une place de choix dans votre coffre.
Il semble qu’on ne le trouve pas partout. Si vous éprouvez des difficultés à vous le procurer, contactez-moi, je vous donnerai une adresse à Namur. (Belgique)

Edward