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9 commentaires
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Laurent Waltenier
22 sept. 2020
Merci pour cette réponse franche et honnête, nous allons donc y aller à tâtons espérant éviter au maximum les désillusions...
Bien à vous
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Laurent Waltenier
22 sept. 2020
Bonjour , jeune et heureux propriétaire d'une Spit 1500 conduite à droite, auriez vous une bonne adresse sérieuse et démocratique idéalement sur le BW pour refaire les mousses de mes 2 sièges voulant garder les housses cuir 'd'origines qui sont superbes de leur patine .. Merci et BAV
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secretariatbtc
22 sept. 2020
En réponse à
Bonjour,
Nus n’avons pas l'habitude de recommander des garages ou artisans, c'est bien trop aléatoire. Une personne peu être contente du travail et un autre pas du tout. Vous allez devoir chercher par vous même et vous faire votre propre opinion.
Désolé
Amicalement
Jean-Pierre Penninckx
Secrétaire
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secretariatbtc
16 avr. 2019
Bonjour,
Pour le n° de châssis la procédure est décrite sur le site de la FBVA, https://www.bfov-fbva.be/fr/procedures/frapper-un-numero-de-chassis/. S'il n'y a pas de n° frappé vous aurez une remarque et la mise en conformité doit se faire dans les 3 mois. Il vaut mieux faire les démarches avant l'immatriculation.
Pour votre souci électrique, il n'y a aucun relais dans une TR3A d'origine, maintenant faire un diagnostic par courrier ce n'est pas évident ! Peut-être une mauvaise masse, un bon électricien auto doit pouvoir régler cela en quelques minutes.
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cecile.hazee
15 avr. 2019
Bonjour. Je vien d'acquérir une Tr3A de 59.
Très bel état restaurée chez mr Hody.
Une petite question: Elle possède déjà une immatriculation en belgique (passée au ct à petit Rechin)
Je dois la passer au contrôle pour ma demande d'immatriculation. Mais par expérience avec d'autres voitures le contrôle demande a voir un numéro de châssis FRAPPÉ qlq part car la plaquette rivetée ne leur suffisent pas!!
A savoir comme vous le savez bien, d'origine elle ne possède pas ce num. frappé !
Que dois-je faire pour ne pas risquer d'être recalé ?
Et un petit souci d'ordre électrique : Une fois les tests d'éclairages effectué je remarque que les feux de positions restent allumés même appres avoir repoussé la commande et coupé le contact!!!
Cela vien t'il de la commande du tableau de bord ou y a t'il un relay pour les feux de positions??
A savoir que quand je tire ou repousse la commande elle agis normalement sur l'éclairage du tableau de bord.
Avez vous une idée? ??
Merci
Yves Corin.
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secretariatbtc
02 mars 2019
Bonjour, difficile à dire sans avoir vu la voiture !
La seule chose en voyant les photos, elle va être bruyante vu les sorties d’échappements.
Vous devez aller voir la voiture pour vous faire une idée, le prix a l'air correct et même limite bon marché.
Amicalement
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vincent.plouquet
02 mars 2019
Bonjour,
Ne connaissant pas les triumph spitfire, quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il pense de l' annonce sur 2'main de la spitfire 1500 overdrive vendue à 10.900€ par store55 ?
Merci pour cette réponse franche et honnête, nous allons donc y aller à tâtons espérant éviter au maximum les désillusions...
Bien à vous
Bonjour , jeune et heureux propriétaire d'une Spit 1500 conduite à droite, auriez vous une bonne adresse sérieuse et démocratique idéalement sur le BW pour refaire les mousses de mes 2 sièges voulant garder les housses cuir 'd'origines qui sont superbes de leur patine .. Merci et BAV
Bonjour,
Pour le n° de châssis la procédure est décrite sur le site de la FBVA, https://www.bfov-fbva.be/fr/procedures/frapper-un-numero-de-chassis/. S'il n'y a pas de n° frappé vous aurez une remarque et la mise en conformité doit se faire dans les 3 mois. Il vaut mieux faire les démarches avant l'immatriculation.
Pour votre souci électrique, il n'y a aucun relais dans une TR3A d'origine, maintenant faire un diagnostic par courrier ce n'est pas évident ! Peut-être une mauvaise masse, un bon électricien auto doit pouvoir régler cela en quelques minutes.
Bonjour. Je vien d'acquérir une Tr3A de 59.
Très bel état restaurée chez mr Hody.
Une petite question: Elle possède déjà une immatriculation en belgique (passée au ct à petit Rechin)
Je dois la passer au contrôle pour ma demande d'immatriculation. Mais par expérience avec d'autres voitures le contrôle demande a voir un numéro de châssis FRAPPÉ qlq part car la plaquette rivetée ne leur suffisent pas!!
A savoir comme vous le savez bien, d'origine elle ne possède pas ce num. frappé !
Que dois-je faire pour ne pas risquer d'être recalé ?
Et un petit souci d'ordre électrique : Une fois les tests d'éclairages effectué je remarque que les feux de positions restent allumés même appres avoir repoussé la commande et coupé le contact!!!
Cela vien t'il de la commande du tableau de bord ou y a t'il un relay pour les feux de positions??
A savoir que quand je tire ou repousse la commande elle agis normalement sur l'éclairage du tableau de bord.
Avez vous une idée? ??
Merci
Yves Corin.
Bonjour, difficile à dire sans avoir vu la voiture !
La seule chose en voyant les photos, elle va être bruyante vu les sorties d’échappements.
Vous devez aller voir la voiture pour vous faire une idée, le prix a l'air correct et même limite bon marché.
Amicalement
Bonjour,
Ne connaissant pas les triumph spitfire, quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il pense de l' annonce sur 2'main de la spitfire 1500 overdrive vendue à 10.900€ par store55 ?
Merci.